Les vacances chez tonton

Catégories : Facesitting lèche Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 3 ans
En vacance chez le tonton d’adoption, il va goûter à la trayeuse ainsi qu’à la tata nymphomane désireuse de s’amuser avec le petit jeune.

Une précision avant lecture, dans le monde du placement des jeunes sans famille, il n’y a pas de papa ou de maman, on les appelle tonton ou tata.

Tonton est parti pour plusieurs jours, je suis seul avec tata. Un après-midi que nous travaillions dehors, un gros orage nous a surpris, une pluie diluvienne s’est abattue. Nous avons couru pour nous mettre à l’abri mais trop tard nous étions trempés jusqu’aux os. Tata était en débardeur et short, la pluie lui plaquait son soutien-gorge et son débardeur sur son corps, ses seins apparaissaient en détail avec leurs gros tétons qui pointaient, son short en toile et sa culotte étaient détrempés moulant deux magnifiques fesses et on devinait même le fouillis de sa toison, j’avais du mal à ne pas la mater.

Mon short détrempé, je ne portais pas de slip, moulait ma bite qui bandait dur. « bon on va se sécher si on ne veut pas attr a p e r la crève, viens avec moi ». Elle m’a conduit dans sa chambre est partie dans la salle de bain et est revenue avec deux grandes serviettes, « allez frotte toi bien, je pense que tu peux enlever tes habits, ce sera plus efficace, de toute façon ton short est si moulant que c’est comme si je voyais tout et moi aussi d’ailleurs ».là elle s’est mise nue et s’est frottée les cheveux, avec les bras en l’air je pouvais admirer ses superbes seins bien en forme, blancs avec des gros tétons roses, ses mouvements de bras agitaient ses seins hmmmmmm j’étais hypnotisé !

« Tu devrais te frotter petit vicieux » je me suis mis à poil et je me suis frotté partout, enfin pas trop sur la bite car j’étais sûr d’éjaculer si je me touchais.

« allez maintenant qu’on est à peu près secs au chaud, on va se réchauffer et finir de sécher » aussitôt elle rentre dans le lit, s’allonge et tient le drap ouvert m’invitant à la rejoindre. Je me glisse dans le lit. Dis donc j’ai cru voir que tu bandes dur mon petit vicieux, hein celui qui doit s’amuser avec tonton, alors qu’est-ce que tu as fait avec tonton et avec ses gros copains vicelards, tu l’as sucé ? répond moi » « heu bin oui je l’ai sucé tata » « et il t’a sucé lui ? » « bin oui lui aussi il m’a sucé », « et tu as sucé d’autres hommes ? « oui Raymond » « tu as sucé le Raymond !! he bien tu es un sacré vicieux » , « et ton petit trou ils se sont intéressés à ton petit cul qui a l’air si mignon comme celui d’une fille ? dis moi tout « « bin oui, je me suis fait prendre et j’ai pris tonton » « et tu as aimé ça ? » « un peu », « un peu ou tu as aimé vraiment, ne me mens pas hein ! » « j’ai aimé ça, sucer, être sucé, prendre et me faire prendre même si ça, ça fait un peu mal et puis je me suis habillé en dessous de fille».

« Hmmm alors tu es une vrai petite vicieuse, une vraie petite salope qui n’a pas connu de femme », « heu bin en fait si on est allé chez une copine à tonton », « oh ! c’est pas vrai tu es allé chez Lydia et tu as baisé avec elle, c’est une vraie dévoreuse » « oui en tenue de fille avec tonton, nous avons baisé avec elle », « hmmm alors tu as goûté à ses gros seins et à sa chatte », « oui tata », « alors petite vicieuse, tu vas me dévorer la chatte »

Tata me pousse sur le haut de la tête pour me faire comprendre de glisser au fond du lit « ooh oui vas y mon petit, embrasses moi la toison, lèches moi le clito, lèches moi la chatte, lèches moi les fesses, lèches moi le cul hmmmmmmm oui sois vicieuse ».

Je lui fais ce qu’elle me demande, très vite sa chatte mouille, son liquide s’écoule entre les lèvres, j’ai la langue et les lèvres trempées de sa mouille, j’en enduis mes doigts que je lui enfonce dans l’anus « oooh oui vas y enfonces toi bien dans mon cul oui oui bouffe moi la chatte ».

A deux mains je lui pénètre la chatte et l’anus tout en la léchant de partout, elle se déhanche comme une furie, j’ai du mal à suivre les mouvements saccadés de ses fesses, elle coule de plus en plus, mon visage est recouvert de sa mouille, l’intérieur de ses cuisses aussi et son anus aussi. Je poursuis ma pénétration avec mes doigts, c’est comme si je la tenais entre deux pinces agrippées à son sexe et à son petit trou. Elle gémit et je sens qu’elle jouit car sa mouille devient très abondante d’un coup, je relâche ma prise puis je lui quitte le bas ventre et je ressors de dessous le drap, un peu asphyxié car il y faisait vraiment très très chaud.

« Hmm super mon petit chou, tu m’as faite jouir, il y a longtemps que ça ne m’était pas arrivé, toute seule je ne me donne pas autant de plaisir , mais je ne vais pas m’occuper de toi car je te réserve une surprise pour demain de très bonne heure, par contre je voudrais que tu restes ici avec moi ».

Je suis resté, elle s’est blottie contre moi, sa chaleur et ses formes contre mon dos, je me suis dis que j’allais gicler dans la nuit, tant pis pour les draps ! Mais non, réveil à 5 h, je n’ai pas éjaculé, ma tante me secoue, elle est debout, nue, elle tire sur le drap, « allez au boulot, debout , c’est l’heure , tu enfiles juste les bottes et tu me suis », je me lève enfile les bottes, là je me rends compte que tata est à poil avec juste des bottes, elle m’entraîne dans la salle de traite des vaches ».

Tu vas m’aider à la traite des vaches. Pour commencer tu leur nettoies le pis avec ce tissu propre, tu vois comme ça fermement mais doucement, en fait comme tu ferais sur la bite de tonton encore molle, je pense que cela te dis quelque chose ».

Elle me fixe en disant ça et je rougis « allez on commence ensemble chacun son pis » . Nous sommes en contrebas des vaches dans un espace circulaire, la tête juste au niveau des pis des vaches. « je prends le tissu et je copie tata, j’attr a p e un pis et je le caresse pour le nettoyer hmmm c’est vrai j’ai la sensation de caresser une petite bite molle. Tata fait ça drôlement bien, très vite nous passons à la vache suivante, « je vois que tu te débrouilles bien » me dit-elle « ça mérite un petit encouragement » et là je sens sa main qui frôle mes fesses nues, s’infiltre entre mes cuisses et joue avec mes boules et la base de ma tige.

J’écarte les cuisses pour mieux recevoir la caresse tout en nettoyant les pis des vaches, ces petites bites qui pendent en grappe juste au niveau de ma tête hmmm ça commence à m’exciter. »

Ho mais celle là tu le l’as pas bien nettoyée » me dit-elle « je crois qu’il faudrait lui passer quelque chose de mouillé mais je n’ai pas d’éponge oh mais suis-je bête tu pourrais la lécher, mais oui bien sur, passe lui un petit coup de langue, bien salivée, je veux voir son pis briller de salive après ton passage si non il y aura punition hmmm c’est bien compris petite vicieuse qui bande ! ».

J’ai avancé le visage vers le bas flanc de la vache, j’ai attrapé un pis avec la main et je l’ai avalé en le suçant, c’était chaud je l’ai tété doucement, ma tante continue de me caresser la raie « applique toi bien hein, tu aimes ça hein, tu suces une petite bite bien chaude hmmm oui moi aussi je vais en sucer une » et je sens le visage de tata qui se colle au mien, elle a attrapé un autre pis avec sa bouche et se met à le sucer avec des grands bruits de salive, nous sommes à poil l’un contre l’autre en train de sucer les pis d’une vache et je me fais branler l’anus hmmmmm.

C’est super bon « tu bandes dur ma vicieuse » dit tata en prenant ma bite en main « tu vas voir je vais te faire pomper comme tu n’as jamais connu »

Elle a attrapé une trayeuse, « tu vois c’est un embout en inox relié sur le tuyau, c’est ce qu’on met aux vaches, on y introduit le pis puis on ouvre le robinet et ça aspire, n’aie pas peur j’ai espionné plusieurs fois tonton qui le faisait et il avait l’air de bien apprécier crois-moi ! quand tu sens que ça aspire trop tu ouvres ce robinet, tu as bien compris ? » et aussi sec elle a enfoui ma bite dans la trayeuse ! C’est lourd sur la bite mais je dois avouer que ça m’excite d’être ainsi branché dans cette machine, « tu es prête ma petite pute hmmm oui je vais ouvrir très doucement le robinet là comme ça « . Je sens l’aspiration qui tire sur mon gland oooooooooh c’est divin ma peur se dissipe je me recroqueville autour du tuyau , je le prends en main et j’enroule une jambe autour car tata a ouvert plus fort le robinet et la trayeuse me pompe super la bite « hmmmmmmm tata oui ».

Je suis agrippé les 2 mains sur la trayeuse et le tuyau « j’en étais sûre ma cochonne, je savais que tu aurais aimé ça mais il faut continuer à nettoyer les pis de vache, alors lâche la trayeuse, je veux que tu prennes un pis en main et que tu en suces un autre allez exécution si non je te punis ». Je m’exécute ooohhhhh je suis tendu entre les différents plaisirs, sucer ces petites bites chaudes, douces et être aspiré comme une laitière, je suis parcouru de frissons et de spasmes de plaisir, cette fois je n’en peux plus je lâche les pis et tombe à genoux puis je m’allonge sur le ciment nu et froid.

J’ai repris la trayeuse en main et le tuyau est enroulé autour de ma cuisse, je me trémousse sous l’aspiration « ohhhhhhhhh tata je vais jouir », je remue comme un ver ainsi allongé, le ciment me griffe les fesses, les cuisses, le dos. « mets toi à 4 pattes vicieuse, je veux te voir traire comme une vache » ordonne tata. Je me mets à 4 pattes, la trayeuse tire de tout son poids sur ma bite, tata a fait passer le tuyau en caoutchouc sous mon ventre, puis l’a enroulé autour de mon cou pour revenir sous mon ventre puis entre mes cuisses le long de ma raie et je sens qu’elle tire dessus pour le faire frotter contre mes parties intimes.

En plus elle dépose un plein de salive sur le haut de ma raie et hhhooo je sens sa langue super mouillée qui me titille juste là tout en haut de la raie hmmmmmmm « oui tata, lèches moi là c’est super bon, fouille moi avec ta langue, ooouui je suis tout à toi, je suis ta petite salope qui t’offre mon petit cul »Hmmm je suis super excité tout à coup je sens ma giclée brutale, je me vide de mon sperme dans ce tube inox, je ferme le robinet pour quelques secondes de répits puis je le ré ouvre.

L’aspiration reprend et me pompe encore une giclée, je maintiens une petite ouverture de robinet juste pour que la machine me pompe tant que cela reste indolore, maintenant ma bite ramollit et j’ai l’impression qu’elle est avalée dans le tuyau hmmmmmmmmmmmmmmm qu’elle va m’être arrachée mais c’est encore trop bon car en fait l’aspiration est saccadée, aspiration, relâche, aspiration, relâche. Je suis complètement allongé sur le sol de cette étable, tata est maintenant au dessus de moi les jambes de chaque côté de mes hanches, j’ai la vue directe sur sa chatte puis plus haut sur ses superbes seins aux tâches de rousseur et cette machine me vide complètement la bite.

Tata fait frotter le tuyau sur la base de ma tige et sur ma raie, ça me brûle un peu mais c’est trop bon, je suis sa vicieuse et je me tortille sur le sol comme une petite chienne en chaleur. Hoo c’est trop bon, je ré ouvre le robinet, l’aspiration reprend je sens ma bite qui se durcit à nouveau, je me tortille de plaisir, je frotte mes cuisses contre le tube inox, je le sers entre mes cuisses.

« ooui ma petite cochonne, tortille toi bien, montre à tata comment tu es vicieuse, comment tu te traînes ainsi par terre, aller, aller », « tata je vais encore jouir, je vais te montrer que je suis vicieuse, oooh oui c’est trop bon, j’aime me faire traire comme ça, prend mon petit cul oooouuuiiiiiiiiiiii ». tata m’ a mis un doigt dans l’anus, hmmmm je tortille encore plus mes fesses, je veux sentir son doigt enfoncé dans moi oooohhhhhh, ma bite se contracte pour gicler dans le tube.

Je ferme le robinet car cela devient douloureux, je suis épuisé. Tata défait tout l’attirail « tu es très sale ma petite pute, aller dehors je vais te laver ». Je la suit, dehors elle attr a p e un jet d’eau, ouvre le robinet et le dirige sur moi, elle me lave ainsi en dirigeant bien le jet, « tourne toi et écarte les fesses, il faut laver ce petit cul qui a frotté par terre ». Je me tourne et offre mon cul, le jet gicle sur mes rondeurs puis pénètre la raie « écarte mieux tes fesses petite cochonne ».J’écarte mes deux lobes, tata vise super bien car le jet tape d’abord sur ma rondelle puis très vite il me pénètre dans l’anus, « tata ça fait un peu mal » « un peu c’est bon alors je continue » elle me lave ainsi partout m’obligeant à lui présenter chaque partie de mon anatomie pour la viser avec ce jet d’eau froid. « bon c’est fini, tu as le droit d’aller te sécher, t’habiller et de déjeuner, j’irai te rejoindre et si je considère que tu as été sage tu auras le droit de me baiser la chatte, le cul, la bouche enfin tout ce que tu rêves de me faire ma petite salope ».

Michelyouelle

Humm j'aimerais être à ca place
Publicité en cours de chargement